Après un MBA obtenu la semaine dernière, le président de l’Assemblée nationale ivoirienne est à la recherche de  stage pour se frotter au monde des finances. Il a obtenu un diplôme de MBA de l’Ecole de commerce de Lyon en France.

Le président Guillaume Soro est à la recherche de stage. Il s’apprête à enlever son manteau d’homme politique influent pour devenir stagiaire dans une entreprise et mieux comprendre le monde de la  finance en se frottant aux réalités du terrain.

L’information a été donné par le concerné lui-même via sa chaîne de télévision en ligne GKS TV. « Je vais chercher un stage quelque part pour aller me frotter aux réalités de la finance », explique-t-il déclaré dans une vidéo mise en ligne le 4 décembre dernier.

Pour lui, l’obtention de ce diplôme n’a d’ailleurs pas été chose facile. Il lui a fallu se sacrifier, recevoir des cours par correspondance pendant deux années et de surcroit les apprendre de nuit. « Après mon expérience professionnelle au gouvernement et à l’Assemblée nationale, je me suis dit qu’il fallait combler les lacunes que je pouvais avoir », lâche-t-il comme pour exprimer son soulagement.

Dans son entourage, on précise que le président de l’Assemblée pourrait profiter de ces prochaines vacances de janvier 2019 pour faire trois mois de stage.

 

Crédit photo : Connectionivoirienne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici