Incroyable accouchement dans une maternité de Houston au Texas : six bébés en l’espace de 9 minutes. Thelma Chiaka, une Américaine a donné naissance à 4 garçons et 2 filles entre 4h50 et 4h59, dont les poids varient entre 508 et 970 grammes.

Thelma Chiaka, devient ainsi mère de six enfants et a pris un repos bien mérité après cet exploit au Women’s Hospital of Texas. Dans un communiqué l’hôpital s’est exprimé sur l’état des bébés, qui serait stable. Néanmoins ils ont été placés en soins intensifs dans l’unité néonatale de l’hôpital.

Heureuse mais éprouvée, Chiaka n’a pu donner que les deux prénoms de ses petites filles : Zina et Zuriel.

La naissance de sextuplés est un phénomène très rare. La maman avait une chance sur 4,7 milliards d’en avoir, rappelle l’hôpital qui s’est réjoui de cette naissance absolument incroyable.

Malgré cette performance tant appréciée, Thelma Chiaka est très loin du record de l’accouchement le plus impressionnant et rapide. En 2018, Courtney Waldrop une américaine également, a accouché de six bébés en seulement 4 minutes soit 5 minutes de moins que la maman de Zina et Zuriel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici