Elon Musk, le milliardaire excentrique de la Silicon Valley ajoute une corde à son arc. Le patron de Tesla et fondateur de SpaceX a profité du week-end dernier pour présenter son tout premier titre de rap intitulé « RIP Harambe ».

Connu pour ses blagues, l’homme derrière la Tesla, les fusées SpaceX et les tunnels sous Los Angeles, ne cessera jamais t’étonner.  Elon Musk pour cette fois n’a pas dévoilé une invention révolutionnaire, mais a plutôt fait une apparition sur Soundcloud le samedi 30 mars 2019, avec un morceau rap titré « RIP Harambe ». Une chanson de 2 minutes autotunée, qui rend hommage au gorille Harambe abattu dans un zoo américain en 2016.

A l’époque, Harambe le gorille 17 ans d’âge avait traîné dans l’eau comme un jouet un enfant de 3 ans tombé dans son enclos. Une situation qui avait obligé la direction à abattre l’animal, avant d’évacuer l’enfant souffrant de blessure légère à hôpital.

Cette affaire avait suscité de nombreuses réactions faisant comprendre qu’il n’était pas nécessaire de tuer l’animal s’agissant d’une espèce protégée. 3 ans après c’est autour d’Elon Musk, coutumier de ce genre d’excentricités de s’approprier le sujet.

Rappelons qu’au lendemain de la sortie du morceau, le dimanche 31 mars après-midi, la chanson a été écoutée plus de 300 000 fois.

 

Suivre la vidéo en cliquant ici 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici