Togo: King Mensah répond enfin aux accusations de Vanessa Worou

Apres des publications postées par la diva de la musique togolaise Vanessa Worou sur son mur Facebook traitant King Mensah de tous les noms, le roi de la musique togolaise King Mensah a finalement réagit avec ce mise au point.

« Bonjour chers tous. Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, je fais l’objet d’attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a travaillé avec moi pendant de longues années en tant que choriste. Je n’avais pas envie de me prononcer sur les réseaux sociaux, car, à mon sens, ils ne sont pas le lieu pour parler de sujets aussi graves que ce dont m’accuse Vanessa Worou.

Pour le roi de la musique togolaise, les réseaux sociaux ne sont pas un lieu de règlement de compte, encore moins un tribunal.

« Toutefois, et pour vous rassurer, je tiens à vous signifier que toutes ces allégations sont fausses et sans fondement. Dans cette affaire, des accusations sont, également et malheureusement, portées contre des personnes de mon entourage. Il est impératif que les preuves fondant ses allégations soient faites par Vanessa. Je ne saurai dire pourquoi je fais l’objet de telles calomnies », a regretté King Mensah.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici