La mort est toujours douloureuse, triste, et terrible. Le monde de la musique a connu des décès choquants, en particulier celui de certains chanteurs préférés décédés trop jeunes. En voici 10 qui ont été arrachés à l’affection des fans avant l’âge de 40 ans.

 

Tupac

Tupac, né Lesane Parish Crooks, était un rappeur américain qui a vendu plus de 75 millions de disques. Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. Tupac a été assassiné en 1996 à l’âge de 25 ans.

 

Robert Nesta Marley

Robert Nesta Marley, est né  le 6 février 1945 à Nine Miles (Jamaïque), et mort à trente-six ans d’un cancer généralisé le 11 mai 1981 à Miami (États-Unis), est un auteur-compositeur-interprète, chanteur et musicien jamaïcain. Il rencontre de son vivant un succès mondial, et reste à ce jour le musicien le plus connu du reggae.

 

Douk Saga

Douk Saga (32 ans), de son vrai nom Stéphane Hamidou Doukouré, est né le 22 mai 1974 à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire) et mort le 12 octobre 2006 à Ouagadougou (Burkina Faso). Il est un chanteur et acteur ivoirien. Surnommé « Président ». Il est le pionnier du coupé-décalé avec son groupe la Jet Set ivoirienne.

 

Ebony Reigns

Née le 16 février 1997, Priscilla Opoku Kwarteng aka Ebony Reigns ou Ebony 21 ans est une artiste ghanéenne spécialisée dans les genres musicaux tels que : dancehall-ragga et afrobeat. Ebony Reigns était au sommet de sa gloire quand elle a trouvé la mort le jeudi 8 février 2018 dans un accident tragique de la circulation à Mankranso, au Ghana.

 

DJ Arafat

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, parfois appelé Yôrôbô, est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs et un ambassadeur du coupé-décalé. Il est né le 26 janvier 1986 à Yopougon, et mort accidentellement le 12 août 2019 à Abidjan.

Des étoiles qui sont parties tragiquement soit par maladie soit par accident de circulation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici