Un franc-maçon réagit après la mort de DJ Arafat

Le chanteur ivoirien a été enterré le 31 août dernier. Sa mort a donné lieu à beaucoup d’interrogations et de supputations. D’aucuns sont allés affirmer que l’artiste planétaire était affilié à la franc-maçonnerie.

Suite à ces accusations sans preuves, un franc-maçon ivoirien a réagit. Ils s’est confié sous anonymat à nos confrères de Koaci.

« De mémoire, il n’a jamais été question qu’il intègre notre loge. Moi-même j’avais une vague idée du personnage. Ce n’était pas mon style de musique, mais une chose me parait sûre. Il ne répondait en rien aux critères pour faire partie de la franc maçonnerie »  aurait confié un membre de la grande loge de la Côte d’Ivoire.

L’intéressé va plus loin en expliquant que les personnalités comme Alassane Ouatara, Henri Konan Bédié, Félix Houphouet Boigny ne sont pas aussi dans leur loge. Tout cela n’est finalement que rumeur.

2 Commentaires

  1. C’est la parfaite règle de la franc-maçonnerie.
    Un franc-maçon ne dénonce jamais son frère, sauf si Celui-ci décidé de s’afficher lui même.
    C’est normal qu’il avance des propos genre Alassane Ouattara , et les autres ne sont pas de leur loge. Je crois qu’ils y a plusieurs loge . Une loge en France n’est pas la même qu’une loge au Gabon. À bon entendeur salut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici