L’artiste Davido n’est plus un cœur à prendre. Il aime sa fiancée Chioma et cela se voit. Quelques jours après avoir passé la bague au doigt de sa fiancée, l’artiste nigérian fait savoir qu’il deviendra bientôt papa.

David Adedeji Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a proposé à sa petite amie Chioma Avril Rowland de devenir sa fiancée. La petite cérémonie a eu lieu dans un restaurant chic de Londres, au Royaume-Uni.

Lire aussi : A 72 ans, Michel Sardou met fin à sa carrière d’artiste

Par après, une autre bonne nouvelle est tombée pour le grand bonheur des fans. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, en dévoilant le ventre rond de Chioma à ses 12 millions d’abonnés. « Une belle vie, ma belle femme. Merci pour tout Chioma ! Et merci en avance pour ce que nous attendons » a notamment écrit en légende, Davido.

Il s’agira du troisième enfant de la star, qui a déjà eu deux filles avec deux femmes différentes.  Davido a deux filles, Imade et Hailey, issues de deux relations précédentes.

Lire aussi : « Neymar faisait partie des 3 meilleurs, mais plus maintenant » Paulo César

C’est en 2018 que l’artiste a annoncé publiquement sa relation quand il lui a offert une voiture Porshe pour ses 23 ans le 1 er mai. Davido a même composé une chanson à succès intitulée «Assurance» qui met en vedette l’amour de sa vie dans la vidéo.

Choima est connue pour être une chef qui publie certaines de ses délicieuses recettes sur Instagram.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici