Moins d’un mois après l’inhumation de son fils Dj Arafat, Tina Glamour se fait plaisir dans un Bar-Dancing. Mercredi dernier, elle a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle danse et prévient ceux ou celles qui vont tenter de pirater la nouvelle sortie « KONG » de son défunt fils. Un son qu’avait prévu Arafat avant d’être rappelé à Dieu.

Il y a de cela quelques jours Tina a dévoilé qu’elle prendra la place de son fils musicalement.

«  Je vais continuer dans l’esprit de Daishi moi-même .je suis une conceptrice ce n’est pas la peine de vous accaparer des titres que vous ne pouvez pas assumer. Laissez, il a une maman qui chante. Je vous ai dit, après les funérailles, la récréation est terminée », expliquait-elle à la Yorogang qui prévoyait faire sortir « kong ».

De la parole à  l’acte,  Tina a interprété le son « Kong » dans un Bar tout en faisant des pas sur le morceau. Elle a par ailleurs, saisi la même occasion pour prévenir les personnes qui essayeront de s’accaparer  de ce titre.

« Personne ne va récupérer kong, il n’y aura aucun insecte qui va récupérer kong .  Chat ne fait pas chien», a-t-elle rassuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici