Ballon d’or 2019, CR7 a encore des chances de l’avoir

Après « The best de la Fifa » décerné à Lionel Messi il y a peu de temps et qui suscite des réactions négatives au sein des acteurs du football, on pourrait dire que le ballon d’or 2019 désignera un inattendu.

Le 2 décembre prochain, le monde du football dans son ensemble saura le prochain successeur de Luka Modric en termes de Ballon d’or. Plusieurs joueurs figurent dans ce classement mondial à savoir Lionel Messi, Sadio Mané, Mohamed Salah, Van Dijk, qui est considéré comme le grand favori. Même si l’on constate la multitude des concurrents pour ce trophée, on semble oublier une star qui a la possibilité de remporter ce titre : Cristiano Ronaldo.

Lire aussi : « Mon copain veut faire 300 rapports sexu3ls par jour » Princess Shyngle

Le portugais, après avoir quitté le Real Madrid, a fait une saison parfaite dans son nouveau club, la Juventus de Turin. Il fut le meilleur buteur de son club en inscrivant 21 buts. Ce qui a permis à son club de remporter le titre du champion d’Italie.

Malgré que le chemin de la ligue des champions des turinois s’est arrêté en quart de finale, Ronaldo a été décisif dans cette compétition. D’ailleurs, face aux hollandais, il a marqué à l’aller et au retour et a fait un triplet face à l’Atletico en huitième.

Lire aussi : A part l’allaitement, voici cinq autres utilisations du lait maternel

En équipe nationale le quintuple ballon d’or a remporté un titre avec sa sélection. Ce que ses concurrents n’ont pas pu faire au cours de la même saison. Faisant de nouveau un triplet en demi-finale en ligue des nations face à la Suisse et en dernière carré, il arrache le trophée à la Hollande de Van Dijk.

Cristiano Ronaldo garde ses chances pour le Ballon d’or 2019.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici